La Série « CUT » remporte une «Golden LapatroSSa» au Rassy-Awards, les anti-Oscars qui récompensent les pires séries dans le monde

Lo Canard vient de l’apprendre, la série « CUT », oui NOTRE SéRIE bien aimée par tous les Réunionnais (et des non Réunionnais aussi), vient de remporter haut la main, aux Rassy- Awards, la prestigieuse et fabuleuse « Golden LapatroSSa ». Le prix considéré, pour les spécialistes des « navets télé » à travers le monde, comme la plus grande de toutes les récompenses pour une série télévisuelle. Cette année, notre série était nominée dans la catégorie « meilleur du pire », autrement dit, accrochez-vous, la plus importante des récompenses.

12896270-400x400
La prestigieuse « Golden LapatroSSa »

Le prix sera décerné le 24 décembre dans la grande et immense salle des Rassy-Awards à Losse-en-Gelaisse, en Picardie!

6a00d8341c51c053ef00e54f66e80b8834-800wi
Losse-en-Gelaisse, une ville qui fait rêver

Les producteurs et réalisateur n’en reviennent pas de cette récompense, bana y remerci le Ciel, le Soleil, la Mer, Bon-dié, la vierge parasol, st-expédit, la Région, et la commune de Saint-Paul pou zote soutien. Avec le Golden LapatroSSa , oté zote la mète La Réunion en lère et zot néna de koi être fière!

« Je ne sais quoi dire… » nous a répondu un acteur de la série…on comprend sa surprise et son choc, une telle nouvelle nécessite du temps et du recul. « Considérée comme le meilleur du Pire…ouaaaaaah, c’est fou! », nous a répondu une actrice. Lo Canard a essayé de joindre le réalisateur, le producteur…mais impossible, ils sont déjà dans les préparatifs du voyage vers Losse-En-Gelaisse!

Bref, en tout cas, Lo Canard y di toute la bande, bravo pou ce « Golden Lapatrossa », c’est du top niveau, é nou lé fier, La Réunion néna zot porte drapo pou la télé local…merci « CUT » et continié mète anou en lère komsa!


sources des images : allocine, bensite2.0


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s