Air Austral change de nom de marque pour stopper la grève

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, tout le monde sait que la grève à Air Austral fait rage en ce moment. Les négociations peinent à se manifester et les solutions à arriver. Lo climat lé tendu et y sava endurci enkor plus ! Gréviste ek direction la pou totoché kom dan un rond cok batay!

Aussi, pour arrêter avec la grève, le Président Directeur Zénéral de la compagnie aérienne locale a livré sa stratégie ultime. Selon lui, « il y a plusieurs façons de résoudre un problème. L’une d’elle consiste à éliminer le problème lui même! si plus de problème, alors plus besoin de solution! ». En effet, c’est clair comme de l’eau de roche. Aussi, ce dernier a jugé, que « Air Austral » deviendra à partir de demain « 974 Airlines ».

L’homme nous explique ce choix du nom de marque : « déjà, ils vont tous être couillons les grévistes, faire une grève avec une compagnie qui n’existe plus. Après, il est grand temps que notre compagnie locale ait un nom bien local et repérable sur le marché réunionnais. 974 Airlines, est une réussite comme nom de marque! » .

avionairliner
Avec 974 Airlines, na pu la grève pou enmerde azote

Avant de terminer notre entrevue, notre « cher » Président, nous annonce que la nouvelle compagnie va bientôt envoyer ses avions à la « maintenance peinture » pour refaire la peinture et le nouveau logo. Le personnel de bord de la nouvelle compagnie est en cours de recrutement (recrutement bientôt terminé selon nos sources hyper fiables). Les grévistes vont se réveiller demain dans leurs tentes, avec une compagnie qui aura disparu et un nouveau personnel pour les remplacer! Sak lé cardiak, veille bien zote santé mounoir!

Oté, rien a dire…lo bande gréviste y sa reste kouyon la ! fé un grève air austral alor ke le compagnie y appel 974 airlines. Lé Bien joué ! Y sa fé mal un-deu…


Source des images :lcln


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s