Après le massacre à coup de sabre d’un chien, la préfecture va interdire la vente de sabres sur l’île

Loading Likes...

Et oui, la nouvelle a fait grand bruit, La Réunion fait encore parler d’elle au niveau de la barbarie animale. Donc, pas de la meilleure des façons. Dernier coup d’éclat en date, le massacre à coup de sabre d’un chien…il y a fort à parier que les associations de défenses des animaux vont hausser la voix et bien fé honte anou enkor un foi. Kréol lé un peuple barbare, san cerveau…y fé souffre zanimo ! Y paré Brigitte y sa pren micro pou jure anou!!

10881369-17998064
C’est terminé, les Sabres à La Réunion

Encore de la mauvaise publicité pour notre île. Et bien pour éviter que de tels agissements se produisent à nouveau, la Préfecture de La Réunion a décidé d’interdire la vente de sabres à canne sur le département. La mesure prend effet depuis le 5 janvier 2017. Les détenteurs de sabres à cannes ont jusqu’à la fin du mois pour déposer leurs anciennes armes dans les mairies et annexes de leur commune. Même rouillé, le sabre devra être déposé à la mairie.

L’association très connue « arète donne cou de sabe » vient de lancer un appel aux propriétaires de chiens, en leur demandant de penser à l’animal, et de déposer ce dernier avant que le coup de sabre se produise.

Le président de l’association a ainsi  dit : « si zot y pense ké zot y sa donne un kou de sabre zot chien, ou un ote zanimo… si zot y pense ke y peu arrivé, alors hésite pu. Vien vite dépoze oute zanimo l’association. Mieux vaut prévenir que… lèsse crevé 

Une mesure qui rassure Lo Canard. Alor Kreol, depoze out sabre!…astère si zote y sa koup canne…utilise un serpète !


Sources des images :Wikipediazinfo974;


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE