Le prisonnier Casanova Agamemnon dans le premier épisode de « Faites sortir le coupable » : la nouvelle émission de France 2

faites_entrer_laccuse_-_logo

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, lé super fré le zafère. Comme tout le monde sait, le cas du prisonnier Réunionnais Casanova Agamemnon fait débat à La Réunion. Doit-il rester en prison ? doit-il sortir ? Doit-il ne pas sortir? Doit-il ne pas rester? Doit-il rester et ne pas sortir?

Beaucoup de questions se posent, comme on peut le constater. Après la « Grâce totale » du Président François Hollande pour une femme ayant assassiné son mari violent, Casanova  espérait lui aussi être « Gracié » par le Président . Il faut dire que c’était la 2e fois que le président graciait Jacqueline Sauvage (cé son vré nom oté, nou ramasse pa menteur).

Donc Agammemnon, li té peu espéré…té veu croire…li té veu fort même….mé lo Canard lé noir et la reste bien noir, son demande la tombe dann vide…navé rienk un grace de toute facon pou l’année…et voila ke la redonne le même madame…

01955a5e0a18e772de3e6336736033e4
La nouvelle émission présentée au journal de France 2

Pour cette raison, la nouvelle émission présentée par le célèbre et très connu Cristofer Ondilate,  « faites sortir le coupable » s’est penché sur l’histoire de notre « ami taulard », le plus « ancien détenu de France », comme on l’appelle.

L’équipe de tournage sera sur l’île en Février 2017, pour entreprendre reportages, interviewer des avocats, des témoins, des spécialistes…etc. Rappelons aux téléspectateurs que le but de l’émission est d’exposer les faits, circonstances et arguments en faveur d’une libération de l’accusé…oups!…coupable! L’émission ne refait pas le procès, le prisonnier n’est pas un accusé mais un coupable déjà jugé…é ki veu sorte la zole!

Agamemnon espère beaucoup de cette émission, il a toujours aimé être à la « Une » dans les médias. Pour le premier épisode de cette série documentaire, un écran géant sera installé dans tous les réfectoires des grandes prisons de France. Tous les prisonniers pourront ainsi suivre le premier épisode de « Faites sortir le coupable ».

f548a000e301fd98ffb82e2663001a51
Tous les prisonniers de France pourront voir l’émission sur des écrans géants

Bon, si lo boug y sorte pa eksa, li pourra toujour console ali avec un zafère…o lieu d’être le plus « ancien » li sera astère le plus « célébre » prisonnié de France !


Source des images :lcln


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s