90% des Réunionnais ne devraient pas lire ça, mais le font quand même.

Oui, Lo Canard vous le dit, ne LISEZ PAS ce qui suit! Ne le lisez pas! En effet, 90% des Réunionnais ne devraient pas lire Ça et pourtant ils le font quand même! Oui oté, oute tête lé dur, ou écoute pa sak y di aou!

Et oui, vous venez de perdre 20 secondes à lire ça, maintenant 23….et….maintenant…25. Bref, vous continuez à lire. Vous l’aurez voulu! c’est pas faute de vous avoir prévenu. Si vous lisez ceci, c’est que votre volonté refuse de quitter ces lignes.

La curiosité? Surement!

Le manque de volonté? Peut-être aussi.

Vous souhaitez ardemment que les mots qui défilent sous vos yeux à l’instant, ait un sens, un objectif, un intérêt. Car vous ne voulez pas avoir l’impression d’avoir perdu du temps. Comme vous avez cliqué sur le lien, du coup, vous vous dites, mieux vaut continuer à lire le reste que d’arrêter de lire, pourtant vous devriez vous dire:

« merde je suis entrain de perdre mon temps là, c’est quoi cette connerie? Merde!. je suis vraiment bête de ne pas m’arrêter maintenant, pourquoi je continue, pourquoi?? »

Est-ce que ce texte est une arnaque? Un fake? Vous commencer à le penser, vous le pensez encore plus maintenant que vous êtes à la moitié de ce texte et pourtant impossible de s’arrêter de lire, Oui? Non?…

Et oui…vous êtes toujours là, ce texte ne va pas changer votre vie, ni changer votre vision du monde, ni vous rendre raisonnable, mais avez-vous eu raison de continuer? la réponse à cette question commence dans environ 5 secondes à partir de… maintenant!

9 personnes sur 10 lisent ce message, pour la seule et bonne raison que lorsqu’on interdit à quelqu’un de faire quelque chose, c’est exactement le contraire qui se produit.

La raison?

L’interdit attire, oui l’interdit attire et séduit tout un chacun! L’être humain s’est toujours senti attiré par tout ce qui n’est pas accessible à lui. Lorsque quelque chose nous est interdit, notre esprit décide de s’y intéresser plus intensément que d’habitude.

En fait il s’agit d’une manifestation normale, automatique, quasi-non consciente, qui nous oblige en tant qu’individus à assouvir notre curiosité et à enfreindre l’interdiction, pour ressentir plus de liberté.

CAR oui, interdire c’est priver! et vous ne supportez pas d’être privé de quelque chose. Du coup, vous avez lu tout ce texte, alors que je vous ai DIT DE NE PAS LE FAIRE! Mais vous l’avez quand même lu, jusqu’au bout sans jamais pouvoir vous arrêter de le lire!

Que penser de ça? Que penser de vous?  mais…si cela peut vous rassurer, 90% demoune lé kom ou!