En direct de Lyon, dans un meeting, Marine Le Pen a prononcé le mot « étranger », plus de 500 fois. Record mondial battu

image
Nouveau record du monde pour Marine Le Pen

Lo Canard vient de l’apprendre, lors de un meeting à Lyon, cet après-midi, Marine Le Pen aura battu le record absolu de prononciation d’un mot. En effet, elle aura dit, durant son discours, 589 fois le terme « étranger ». Soit, plus de 2 fois par phrase. Un discours de très très haut niveau selon les partisans. « Elle a explosé tous les records! Vive Marine! » Nous a dit, à l’instant, un partisan à la sortie du meeting.

Le Guiness des records vient de prendre en considération cette prestation et envisage, dans les prochains jours, une remise de prix à Paris.

Entouka, bravo Madame Le Pen pour ce nouveau record mondial. La France lé « fier ». Y paré, ke pou lo prochain meeting, elle y sa essaye batte son nouvo record! Car, kan la pa fini, néna enkor ek Marine!


Source de l’image: L’Opinion


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive