L’Hologramme d’Emmanuel Macron snobe Thierry Robert : « je sais bien qu’il me soutient, c’est gentil de sa part, mais qui est-ce ? »

Oui Lo Canard vient de l’apprendre (car nou ième apprendre!), et c’est assez ennuyant comme nouvelle. En effet, depuis la semaine dernière on le sait, Thierry Robert (nou ti-Député La Réunion) soutient Emmanuel Macron (lire l’article ici).

Il faut dire que notre cher « Manu », en totale perte de vitesse dans les sondages depuis quelques temps, une vraie dégringolade ascendante, avait besoin de l’aide précieuse de notre Thierry « péi » (oubli pa nou di toujour la vérité vré). Aussi pour lui témoigner sa gratitude, l’ex-ministre du gouvernement aurait demandé à son hologramme de rencontrer le député local, histoire de faire connaissance et ainsi, de connaître un peu plus les attentes des Réunionnais et les souhaits de notre Thierry adoré.

demission-de-macron-c-est-la-france-qui-gagne-qui-se-retrouve-avec-macron-pour-alain-tourret
L’hologramme de Macron en connaît pas Thierry Robert

Bref, tout sonnait parfaitement pour le député réunionnais…mais voilà, patatras!…tout serait tellement mieux, si  l’hologramme, savait au moins qui est Thierry Robert.

Nous lui avons posé la question et sa réponse laisse perplexe : « écoutez, je suis bien content que ce monsieur parle de moi, ou plutôt de mon MOI réel, je le remercie de son attention, mais je ne sais pas qui c’est ?…avec toute la volonté du monde, je ne sais pas qui est ce monsieur ? parle-t-il au moins le français ? en tant qu’hologramme, il est important que je sache qui il est…». Que dire, après de telles déclarations… les mots nous manquent…l’hologramme de Macron snobe-t-il notre Député?

« C’est assez troublant, que l’hologramme de Macron snobe de la sorte notre député local…il faut que Macron le recadre, ou le reprogramme au plus vite…un hologramme n’agit pas de la sorte, c’est inacceptable!»…nous a dit un peu en colère un élu de la commune de Saint-Leu.

Et bein, là lé sérieu…kom koi noute bande « politicien péi », y devré fé konète azote un peu plus à Paris, au lieu jouer kanète rienk aterla…même le bande hologrammes de bana y koné pa zote! pa lé sérieu tou sa !

Source de l’image : Europe1


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive