Affaire Fillon: même son ombre le lâche…pourquoi tant de haine?

image
L’ombre de François reviendra-t-il? Rien n’est sûr…

Oui, en plein scandale avec le « PenelopeGate », et actuellement sur l’île, Lo Canard vient d’apprendre une nouvelle assez triste. Notre cher « FF » vient de subir un nouveau revers de taille. Son ombre, ami de longue date, le lâche en pleine campagne, il le laisse tomber (y fé pa sa! Vréman lé pa sympa!) Selon les mots de l’ombre, « je ne peux plus suivre François, le travail d’ombre est devenu impossible, je me fais marcher dessus, insulté de tous les noms, ce n’est plus tenable! Une vraie chasse à l’ombre…Je quitte l’aventure ».

Un coup terrible pour notre ami « 2F », qui va devoir faire cavalier seul et sans ombre. Dur dur d’être en pleine lumière médiatique comme ça sans son ombre dérrière soi!
De son côté, FF nous a dit, attristé mais confiant: « il reviendra, on se connait bien, c’est mon ami depuis toujours, il est un peu dépressif en ce moment… je veux lui dire que je l’aime et que quelque part, je le comprend! ».

Et bein si sa, sé pa un déclaration d’amour! La Saint-Valentin lé pa loin…alors lé possib ke son ombre y revien! Cé toute se ke nou souhaite a « 2F »!


Source de l’image : linternaute


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive