Macron hurle sa colère contre Fillon : “il est allé manger un rougail saucisses fictif à La Réunion! C’est une honte!”

Loading Likes...
image
Pour Macron, Fillon n’a pas mangé de rougail saucisses à La Réunion!

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, Macron a réagi à la venue de François Fillon à La Réunion, et le moins que l’on peut dire, c’est qu’il est super en colère! Vous vous demandez tous l´objet de son énervement?

Selon lui, “FF” aurait fait croire qu’il aurait mangé un rougail saucisses alors que cela n’a pas été le cas. Une polémique de plus dans le monde politique? Ça en a tout l’air!

“Ecoutez, peuple de France et de La Réunion, François Fillon a basculé dans la manipulation…il n’a pas mangé de rougail saucisses à La Réunion!!! Il vous l’a fait croire…tout est fictiiiiiiiif!!! C’est ignoble de venir à La Réunion et agir comme ça…en maaaaaaarche contre le mensonge avec moi!” A-t-il hurlé, totalement hors de lui, dans son dernier meeting de campagne.

image
Fillon a-t-il mangé ou non un rougail saucisses à La Réunion? La question se pose

Alor, vré ou faux? Difficile de savoir…mais si Fillon la mange un rougail saucisse fictif…un chose lé sur! La Réunion y pardonera pa li! 


Sources des images : freedom ; franceinfo



une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE