Kelly Slater appelle à l’abattage quotidien de requins à La Réunion…et à l’éradication totale des fourmis rouges

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, le multiple champion du monde de Surf et, bien sûr, grand « philosophe sportif » vient de lâcher un coup de gueule sur les réseaux sociaux concernant le risque requin sur l’île et …il appelle les autorités, tout simplement, à un « abattage quotidien de requins » (lire l’article ici). 

image
Trop de fourmis rouge sur terre pour Kelly Slater

Mais, selon nos souces super-ultra fiables, « KS » appelle également, …attache ceinture les amis….. à l’extermination des fourmis rouges sur l’île, car dernié kou li la venu ici, lo mové fourmi la poike sa patte!  

Il faut l’avouer, régler le « problème requin et fourmi » à La Réunion, est vraiment une obligation absolue pour notre « glisseur fou ».

Selon lui, « chaque année des méchantes et vilaines fourmis rouges, les -red ant- (en anglais), s’attaquent à des personnes innocentes, chiens, chats, poulets, et pleins d’autres animaux…et sans que personne ne réagisse! Merde, mais que font les politiques?!? Il faut se bouger…moi je veux plus être piqué! ». L’homme est très en colère, li veu pu fourmi rouge y languète ali!  Règle problème la pou li oté!

Riskape biento, y fodra tué toute moustiques, mouches, karia…car y gène son bien être et y empeche ali bronze trankil su la plage…et kiffe la life en toute zénitude.


Source de l’image: Europe1


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive