Un requin bouledogue va porter plainte contre Jean-Paul Virapoullé pour « incitation à un génocide animalier »

« C’est les requins bouledogues ou les vies humaines ». …Oui Lo Canard vient de l’apprendre, suite aux propos de Monsieur le Maire de Saint-André – « JPV », plus connu sous le nom de Jean-Paul Virapoullé -, le monde des requins est en ébullition depuis hier après-midi.

0983202001464334576
JPV attaqué par un requin bouledogue

Et l’ébullition la pou pété…car, on apprend à l’instant même qu’un requin bouledogue va porter plainte contre notre ami dans les prochains jours, pour « incitation publique à un génocide animalier », l’animal étant, en l’occurrence ici, le requin bouledogue.

Monsieur Le Maire n’a pas voulu répondre à cette déclaration. Selon la Cour Pénale Internationale de la Protection des Animaux de la Mer (CPIPAM), notre ami Jean-Paul risque une peine très lourde, pouvant aller jusqu’à 10 ans d’interdiction de pratiquer la pêche ou une activité liée à la pêche…lui, qui rappelons-le, possède un bateau pour la pêche à la légine. Cette affaire pourrait l’embêter gravement dans le « business du poisson ».

Mais, d’après ce qui se dit sur les trottoirs de la commune (et selon nos sources super-ultra fiables), Jean-Paul serait prêt à faire machine arrière et, demander pardon aux requins pour ses paroles, malencontreusement dites, à la télévision. Ainsi, comme Emmanuel Macron dernièrement…riskape nou entende bientot JPV dit dan télé, « Parce que je veux être un bon maire, je vous ai compris les requins bouledogues et je vous aime! ». …lé pa di y arrivera pa, seré pas le premier et dernier politicien y change d’avis kan le vent y rale pa le bon coté…


Source de l’image : imazpress; LCLN


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive