Attaquée par des cocktails Molotov, la Réserve marine va riposter à coups de ballons à eau

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, la réserve marine a été attaquée cette semaine à coups de cocktails Molotov (oui sérieu oté, y gaspille pa la rak komsa, cé nimporte koué!). Un acte inqualifiable pour certains Réunionnais et justifié pour d’autres.

image
Des bombes à eau comme riposte

D’après nos sources ultra-méga fiables, on apprend à l’instant que la Réserve marine a décidé de riposter violemment à ces attaques insensées, et cela, à coup de ballons à eau!

L’affaire prend donc des proportions démesurées, les bombes à eau, armes de rafraichissement massif était une solution de dernier et ultime recours. « On a plus le choix, on veut la peau de la Réserve, on doit se défendre! Chaque personne qui passera à coté de la réserve se prendra un ballon dans la tronche », voici les seuls mots que nous dira le Directeur de la structure.

Et bein, la tension y monte sérieu, un ballon de l’eau dan la tête pou sak y vien enmerde la Réserve…na de quoi faire peur un tas demoune. Entouka la riposte lé a la hauteur de l´attak, rien a dire!!

Article écrit par Fabiola
– Internaute anonyme –
(modifications réalisées par LCLN)


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive