Saint-Denis : une forme dans les nuages annonce le mauvais temps à La Réunion

Oui Lo Canard, vient de l’apprendre. Depuis hier matin, on apprend que le mauvais temps va surgir en fin de semaine sur toute La Réunion. Selon les nuagologues, c’est à dire les spécialistes des nuages (dont le nom scientifique est « cumulus »), le signe est clair, le mauvais temps se prépare et arrive. Et le plus dingue, c’est que le c’est le ciel, lui même, qui l’annonce. En fait, depuis ce matin, 2 nuages ont fait beaucoup parler les spécialistes. Le temps va nous « entuber » grave en fin de semaine. La forme des nuages est pure et nette.
Voyez par vous-mêmes, les clichés valent le coup d’œil.

tumblr_m6usx4ggtn1rz6yzyo1_5001
Un nuage phallique, un signe annonciateur du mauvais temps…dans le ciel de Saint-Denis?
un-penis-geant-pret-a-entrer-dans-le-livre
Un autre cliché de nuage phallique dans les hauts de l’Ouest.

« C’est ce qu’on appelle un Enculumus ou encore un Phallustic, c’est-à-dire un nuage phallique,…autrement dit, en forme de pénis. Cela est assez rare, cela ne se produit qu’1 fois sur 10 000. Il est annonciateur de mauvais temps…on a de la chance d’en voir deux dans la même journée. savourons-le, c’est assez exceptionnel! », nous a dit le spécialiste, le Dr Herman Hikkse.

Et bein, la lé sérieu…un nuage en forme de « pénis »…lé kan même sérieu. En touka, le temps y sa gaté, alor prépare parapluie pou le weekend…

Article écrit par Iconoclash
– Internaute anonyme –
(modifications réalisées par LCLN)


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image :Topito, pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive