François Fillon veut montrer sa détermination au peuple Français et annonce sa candidature l’élection présidentielle de 2022

Oui Lo Canard vient tout juste de l’apprendre. Le zafère lé sérieu! Après la série de défections qui a touché son camp depuis quelques jours, François Fillon a annoncé cet après-midi, dans un communiqué de presse, pour bien montrer aux partisans de la Droite et du Centre, son intention claire de rester dans la course à la présidentielle de 2017…qu’il se présente à l’élection présidentielle de 2022!

image
Fillon croit en ses chances en 2022

« Je veux montrer au peuple de France, ma détermination absolue, ma conviction profonde, je ne lâcherai rien! Je ne tomberai pas! Je vais aller jusqu’au bout de cette élection présidentielle et je vous le dis dans les yeux, et c’est ma vérité vraie…je suis d’ors et déjà candidat à l’élection présidentielle de 2022! Car je crois que je peux l’emporter dans 5 ans. Alors qui m’aime me suive, et qui ne m’aime pas me fuit » a-t-il écrit dans ce communiqué.

La presse et ses amis sont restés sans voix. Y fo dire ke François y tape fort cé temps ci…prézident coute sur coute, y chape pa…et 10 ans à la suite en plus!


Si vous aussi vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image : europe1


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive