Après un examen de conscience, François Fillon décide de rendre le pognon!

image
Fillon va rendre le pognon? Farce ou réalité?

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, comme tout le monde le sait la réputation de plaisantin de François Fillon n’est plus à faire.

La preuve en est, lors de son dernier meeting le candidat à l’élection présidentielle et fan de comédie à ses heures perdues, s’est autorisé une petite blague pendant son discours, en lançant devant un parterre de partisans voués à sa cause : « Aujourd’hui, j’ai fais mon examen de conscience et…j’ai décidé de rendre le pognon »!! Silence de cathédrale dans la salle où s’étaient massés 25673 personnes venues soutenir leur candidat, alors que celle-ci ne pouvait en accueillir que 2000. Néamoins, voyant le malaise général, François Fillon, alias « 2F », a rassuré, rapidement, tout ce beau monde avec un majestueux « meuuuuuuh non! je déconne, poisson d’avril! »

D’après nos sources, éclats de rire dans la salle, cris de joie, fumigènes, s’en suivra une holla qui durera plusieurs minutes. Décidément ce candidat est vraiment pleins de surprise…..Sacré François touzour la pou kasse lé kui et mête l’ambiance! Ek un boug komsa ou ennui pa ou!

Article écrit par Falco
– Internaute anonyme –
(modifications réalisées par LCLN)


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image : Europe1


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive