Christophe Lemaitre est à La Réunion pour s’entraîner « à la dure » dans les chemins de cannes

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, Christophe Lemaitre, la star française de l’athlétisme, est à La Réunion, pas pour se reposer, surfer, ou bronzer…non! Il est là pour s’entraîner dans les meilleures conditions climatiques et pour expérimenter une nouvelle méthode d’entraînement, pour ses prochaines compétitions. D’après nos sources mega-super fiables, il vient s’entraîner « à la dure » et cela, dans nos chemins de cannes! Oui, dans nos champs de cannes! Les galets, la poussière, le vent, ne lui fait pas peur…cour dann chemin kaskassé, cé son nouvo challenge!

image
Lemaitre va-t-il courir dans les chemins de cannes? 

Lemaitre veut sortir de sa routine d’entrainement et prendre des risques. « L’entraînement sur piste ne suffit plus, il doit expérimenter autre chose! », nous a dit un de ses entraîneur.

Et bein, ala un boug la pa peur fé mal ali su chemin cannes…attention pa blesse aou! Entouka respect au champion! Si avek un entrainement komsa ou gagne pu…kabri y mange pu salade nou di nou!


Si vous aussi vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image : clicanoo


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive