Des Réunionnais attristés par la défaite du FN au second tour, créent l’association « Pleure fort avec Marine »

image
Une association pour pleurer la défaite…et éviter de trop souffrir

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, une nouvelle triste, qui a fait pleurer plus d’un. Hier soir, la défaite du FN (attendue) a eu lieu, une défaite lourde, difficile à accepter pour beaucoup de Français et de Réunionnais. Oui oté hiérosoir bonpeu demoune la pleuré devan télé…une défaite trop difficile à accepter. Aussi, on apprend, à l’instant et de sources sûres, que plusieurs militants FN de l’île, ont décidé de se réunir et de souffrir ensemble en créant une association, au nom très émouvant et évocateur de leur souffrance:  « Pleure Fort avec Marine ». 

« Nous voulons soutenir Marine, et grâce à cette association de militants déçus, nous allons pouvoir pleurer ensemble la défaite et éviter de trop souffrir pendant 5 ans. Nous soutenir mutuellement dans cette épreuve! », nous a dit la présidente de l’association fraîchement créée, les yeux encore remplis de larmes et un kleenex à la main.

Oté pleure pa komsa…néna un jour y apel après-demain…un jour zote va arète gagne lo kou, pleure pu mes zami!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image : pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive