3 politiciens Réunionnais ont décidé de bouleverser les codes…en arrêtant de porter la cravate

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, 3 politiciens Réunionnais très connus (nou présente pu bana, toute demoune y koné azote) ont décidé de briser les codes, de donner un coup de « Djeune » à la politique locale. Ils ont décidé de changer de « Dress Code », de générer un mouvement, ils ont décidé de ne plus jamais…. mettre de cravate!

image
Un nouveau « Dress Code » pour nos « djeunes » politiciens locaux

« Le besoin de rajeunissement et de nouveauté est un désir de nos concitoyens. Nous l’avons vu avec l’élection du jeune Emmanuel Macron à la Présidence de la République. Aussi, moi et mes deux collègues, nous lançons la mode – sans cravate -. Ce geste fort va redorer un peu l’image de la Droite locale », nous a dit le nouveau « djeune » malbar en politique, JPV.

Et bein, ala un mesure y sa fé lo buzz…pu de cravate? Pas sûr ke sa va suffir pour rajeunir un-deu…mé bon, kom y dit, l’espoir fait vivre!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image : Freedom


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive