On connaît l’identité du propriétaire du bateau échoué à Boucan Canot…et ce n’est pas n’importe qui!

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, Wonder Woman vient d’arriver à La Réunion pour régler une bonne fois pour toute le problème « requins » sur l’île.

wonder-woman-poster-plage
Wonder Woman arrivée fraichement sur les plages de l’île

beaucoup d’entre vous, demandait ce que faisait le bateau échoué sur la plage de boucan Canot, et bien maintenant, vous savez….Wonder Woman est arrivée en bateau à La Réunion.

14025859-20143351.jpg
Le bateau de Wonder Woman échoué sur la plage de Boucan Canot

En effet, elle a entendu les supplications des « Pro-Réserve Marine » de les protéger et de protéger le récif de notre île. Au lieu de tuer des requins ou de fustiger les objectifs de la Réserve Marine, notre héroïne a choisi le camp des protecteurs de la Nature et du Récif.

Pour l’instant, on ne sait pas ce qu’elle va faire…on entend dire ici et là, qu’elle va faire respecter l’interdiction de surfer et de se baigner sur les sites interdits. Et qu’elle va obliger les baigneurs du dimanche, les touristes, les tarés de la glisse, à respecter les drapeaux rouges sur les plages…coûte que coûte. Pu bezoin de vigies, ni de sauveteurs, ni la police….Wonder Woman y veille su la plage astère!

Article écrit par WWoman
– Internaute anonyme –
(modifications réalisées par LCLN)


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image : Zinfos974


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive