Un Réunionnais ramène un requin blanc à mains nues sur la plage de Boucan Canot

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, cet après-midi, un Réunionnais, Lino Larasse, a créé l’évènement! Et kel événement oui! Lo boug la fé fort!

image
Lino la pêche un rekin a main nue

En effet, Lino, pécheur de profession et triathlète de passion (surnommé dans le milieu « Terminator ») a réussi l’exploit fou de ramener, à mains nues, du large un requin, et pas n’importe quel squale, un requin blanc! Et cela sous les yeux ébahis des touristes venus bronzer tranquille sur la plage.

L’affaire fait actuellement le buzz sur Internet, on ne cesse de parler de cette histoire. Lo Canard a eu l’opportunité d’interviewer la « star » naissante: « mi té pou nagé trankil, pou entrainé pou mon prochain triathlon… kan ma la vu le rekin. Kan li la vu amoin, li la fonce su moin. A partir de là ou voi, ma la blok ali ek mon pied, ma fé ali ensuite un clé de bras…le rekin la crié, kom li té gagne pu bougé, ma la ramène ali su le bord la plage Boucan Canot. Cé un ti-rekin, mé li la bien fatigue amoin le ti-salop…mé bon, li la trouve son maître zordi entouka. Va aprendre ali atake demoune plu fort ke li », nous a-t-il dit, les yeux remplis de fierté.

Le squale, un requin blanc juvénile a été relâché par notre héros quelques minutes après cet interview. Selon ses dires, l’homme n’est pas un massacreur de requins, li lé juste un faiseur geste! 

image.jpeg
Le requin a été relaché par « Terminator »

Oté, bein la néna de koi reste kouyon oui…La Réunion astère y pèche rekin a la main! Ala enkor la publicité pou La Réunion….


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image : sharktube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive