[ALERTE] Un Requin atteint du virus H1N1 à l’Île Maurice

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, l’Île Maurice comptabilise un nouveau cas de contamination au Virus H1N1. Ce nouveau cas concerne un requin tigre de 1m10, et a été pris en charge à l’abattoir « Nakap-Atoi » à Port-Louis.

Pour l’instant, le gouvernement Mauricien n’a pas encore fait de conférence de presse à ce sujet. C’est le 8e cas répertorié à ce jour sur l’île soeur (lire l’article de presse).

Le ministre de la santé et de la mer s’est voulu rassurant en précisant qu’il n’y avait pas d’épidémie de grippe dans la population des requins à Maurice. D’après les dernières rumeurs, une tortue et un crabe auraient également été contaminés par le virus. Mais le gouvernement Mauricien nie la véracité de cette information.

Oté bein sérieu, ziska requin y goute la grippe A?!?…nou appelle toute bande Canard La Réunion a pas allé bate karé Maurice pou l’instant! 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive