Un policier attaqué sur le parvis de la Cathédrale Saint-Denis à coups de savate deux-doigts

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon les informations de nos confrères de la presse nationale et internationale, un homme, un méchant homme a tenté ce matin de frapper à coups de savates deux-doigts un gardien de la paix sur le parvis de la cathédrale de Saint-Denis.

D’après l’enquête, l’agent venait de mettre un procès-verbal à la voiture de l’agresseur, quand ce dernier est sorti de nulle part pour venir l’agresser. Voyant la violence du fouétage de savate, le collègue du policier attaqué, a riposté en utilisant sa ceinture de pantalon. Autrement dit, un combat acharné entre savate et ceinture. Les passants qui ont vu la scène rapportent une violence sans nom!

gBfQfVCRC6Xsol1rijREY3UieeA
Un policier attaqué à coups de savate deux doigts

Finalement, l’agresseur a été neutralisé et le Procès verbal a été posé sur le pare-brise de la voiture. Les savates deux doigts ont été récupérés et mis sous scellés. L’agresseur présumé risque gros, très gros…à l’heure où nous parlons, l’agent agressé aurait toujours le visage pouaké par des marques de savates deux-doigts, au niveau du front. Le pronostic vital n’est pas engagé. Mais, les médecins lui ont préconisé 10 jours d’ITT et il devra être suivi par un psychologue pour tenter de surmonter le traumatisme qu’il vient de subir.

Oté, bein sérieu. Savate contre ceinture…un combat de titan! Entouka un figure pouaké par un savate…sa y fé mal oui!!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive