Un tracteur sauvage abattu par un policier pendant qu’il se promenait tranquillement dans un sentier de cannes

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, hier matin , un policier a été obligé (contre son gré) d’abattre un malheureux tracteur…un engin sauvage mais un engin que tout le monde sait, protégé par les instances préfectorales.

une_du_170609.jpg
Un tracteur sauvage abattu par un policier Réunionnais…

D’après les rumeurs, le policier se baladait tranquillement dans le sentier de cannes, fumant une cigarette et surveillant les allées et venues des voitures. Il commence à pleuvoir, quand soudain, par surprise, un tracteur de couleur rouge, aurait surgi brutalement dans le sentier et se serait approché de lui, l’air menaçant, très menaçant, l’air en graine koi….après quelques grognements terrifiants, la pelleteuse relevée, notre ami la pren alor son courage a deux main, la gonfle un kou son zabdo.…et fut dans l’obligation de tirer son arme et d’abattre l’animal de fer d’une balle entre les deux phares. L’engin n’a pas survécu. Le policier n’a pu que constater le décès de ce dernier…

« Mavé pu le choix, ma senti mon vie té menaçé…mi té obligé tué ali », nous dira le policier encore sous le choc de sa rencontre dramatique.

Et bein, kom y di…dé fois kan na poin le choix…bein na poin le choix…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image : LeQuotidien


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive