Selon FreeDom, une famille a découvert des vers dans un poulet rôti…mais pour le vendeur, « c’est un poulet farci aux vers. Une recette à succès »

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, cette semaine Freedom faisait un article sur un évènement alimentaire des plus « dégueu »…en effet, une famille créole aurait acheté un poulet rôti infesté de vers…autrement dit d’asticots! 

image
En « vers » et contre tout, le vendeur rôtissait ses poulets…

Dégueulasse? Dégoutant? Infecte? Criminel? Les mots ne manquent pas pour qualifier cette affaire…mais Lo Canard a retrouvé le vendeur de poulets « pourris », et selon lui, les « vers » dans le poulet n’était ni plus ni moins…qu’une nouvelle recette de farce: « le poulet lé pa pourri, non, cé un nouvo recette de poulet farci… la farce aux vers ek piment kabri! Un farce fait maison et néna un gro succès! Demoune y raffole la farce là! Y fo dit freedom arrête rakonte nimporte koué…y tué mon biznesse toutesa! ». Un vendeur qui a du répondant, comme on peut le voir!

Et bein, poulet farci aux vers?…nouvelle recette ou foutage de gueule? Entouka, farci ou pa, lé pa sûr son poulet y rale vréman demoune...


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image : freedom


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive