ACCIDENT DE BUS : Il voulait impressionner la galerie, en faisant un virage à 180° en tirant le frein à main

14767708-20446194
Un boug la mal calcule son train…ou pluto son car!

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, ce matin, un jeune homme de 24 ans, conducteur de bus, voulant impressionner quelques lycéennes…a tenté l’impossible au volant d’un bus. Passionné de voitures et de rallyes, ce dernier a tenté de faire un « 180 » au frein à main dans la descente de la Grande-montée à Sainte-Marie. Résultat? un bus endommagé et un mur en moellons détruit…et un gars y sa gagne son kozman!

2896896-trace-de-pneu
Des traces de freins qui contredisent les dires du conducteur fou…

Voulant éviter le licenciement (évident), le conducteur a tenté de faire croire à son employeur que les freins avaient lâchés et donc que l’accident était inévitable…mais un argument peu crédible pour les gendarmes…en effet, les traces de freins au sol démontrent le contraire. Li la fé bloke a li par son propre kouyonisse!

Ala kossa y arrive kan ou rode fé lo coq devan la jeunesse…ou fini par fé n’importe koué! astère li va tire frein a main Pole Emploi….

Article écrit par DKEP.S
– Internaute anonyme –
(modifications réalisées par LCLN)

 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image : Zinfos974


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive