Nouvelle menace contre Thierry Robert? il découvre un « gros caca » dans sa boite aux lettres signé « d »

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, après le tag sur un mur, ou récemment sur le portail de sa propriété, les menaces contre Thierry Robert n’arrêtent plus…ce matin, rebelotte! En effet, ce matin, selon des sources hyper-méga fiables, en allant prendre son courrier dans sa boite aux lettres, l’homme aurait découvert un étrange colis: un « gros caca » dans un plat!

Surpris un premier temps, il aurait explosé de rage dans un second…sans compter que ledit colis, serait signé, selon lui, « d ».

image
Grosse découverte dans une boite aux lettres….signé « d »?

« La forme du caca ne trompe personne, on reconnait bien un D…c’est signé Didier », aurait-il dit aux journalistes de Freedom. Après analyse de la photo, les Gendarmes sont catégoriques, « rien ne permet d’affirmer avec certitude que c’est un D, la forme est un D inversé…pour nous, c’est une forme de caca normal. C’est sûrement l’oeuvre d’un déséquilibré ou d’une personne très en colère et qui avait une très grosse envie », nous a dit le brigadier en charge de l’enquête, avec un air horrifié et écoeuré.

Mais selon la rumeur, notre ami Thierry n’en démord pas, pour lui, aucun  doute possible, c’est encore une fois l’oeuvre de Didier. Affaire à suivre donc!

Sérieu le zafère oui!…ca un zistoire y sa mal fini nou di nou! Y lache bande gro biznesse komsa…et dann boite aux lettres en plus…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive