Aéroport Roland-Garros: Pour lutter contre l’augmentation des bagages suspects, les bagages de couleur rouge seront maintenant interdits

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, suite à la recrudescence des bagages suspects dans les aéroports de France, les autorités compétentes ont décidé de frapper un grand coup contre le terrorisme sur l’île, en interdisant purement et simplement les bagages de couleur rouge dans l’enceinte de l’aéroport!

image
Plus de bagage rouge à l’aéroport? Une solution radicale qui fait crier

En effet, « les bagages suspects sont en hausse depuis le début du mois. Cela oblige à chaque de faire une évacuation totale de l’aéroport. Nous avons choisi de frapper un grand coup, avec l’interdiction absolue pour les passagers de voyager avec des bagages rouges! Le rouge est une couleur qui attire, qui fait super peur et donc, est naturellement suspect! Donc plus de rouge, plus de suspicion! Plus de danger! Notre logique est implacable! », nous a dit avec vigueur le responsable de la sécurité de l’aéroport de Roland-Garros.

D’après nos dernières sources archi-fiables, la police aéroportuaire pense également interdire les vêtements de couleur rouge dans l’aéroport. Tout voyageur ne pourra bientôt plus s’habiller en rouge pour voyager! Une proposition courageuse encore à l’étude…mais qui fait crier les partisans de la couleur rouge!

Oté pu de rouge…bientot apré paquet « cigarette neutre », y tarde pu bana y mète en place le « bagage neutre »!

Article écrit par JFH
– Internaute anonyme –
(modifications réalisées par LCLN)


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici



Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive