Un missile Nord Coréen « frôle » un vol Air Austral reliant « Réunion – Cuba »

graphic-78060_960_720
Un missile très méchant…évité de justesse!!

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, Le missile « troude-balistique » tiré par la Corée du Nord vendredi dernier est passé à proximité d’un avion Air Austral, affirme un responsable cubain cité par la chaîne cubaine CAN. Selon les données de Rak-Radar974 et des forces de défense aérienne réunionnaises, le vol AA-069 était à seulement…20 000 km de l’engin balistique quand celui-ci s’est abîmé en mer.

Pris de panique, le commandant de bord de l’avion a décidé de faire sauter les 350 passagers en parachute…pour sécuriser l’avion. Une procédure totalement dingue et folle…les passagers ont atterri en pleine mer, au milieu des requins.

army-1708094_960_720.jpg
Les passagers apeurés par le missile, on quitté l’avion en parachutes…

Selon les statisticiens de la NASA, si l’avion avait décollé 3 ou 4 jours avant le tir, et volé pendant 24h vers le japon, il se serait trouvé dans la zone d’impact. On a donc, bel et bien, frôlé la catastrophe…nou la passe pré du drame!

Merci Bon-Dié dawar veille su noute ti lavion et nou ti kréol…mé bon, 20000km…et bana y dit la »frolé »?…la frole large alor!

 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive


Source des images : Pixabay