Grand Étang : Deux hommes pêchent un poisson-chat géant de 2m25 et de 280kg

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, hier après-midi, deux frères, Marc et Eddy Becfort, d’origine bretonne, ont durant leur partie de pêche au Grand Étang, fait une prise incroyable…époustouflante…stupéfiante…bref, un serieu zafère koi!!

maxresdefault
Deux pêcheurs pêchent un poisson géant de 280kg dans le Grand Étang

En effet, pensant pêcher des petits poissons dans le Grand Étang (à Saint-Benoît), voilà qu’après 2 heures d’attente, l’un des deux frères ramène avec sa golette… ce qui ressemble à un poisson géant, un  vrai monstre de poisson…un gros poisson-chat. En effet, ledit poisson plus connu sous le nom scientifique « Pangar-siounaingouss », impressionne par sa corpulence et sa puissance. Le monstre pèse plus de 280kg et mesure 2m25..un super gros poisson koi!. Il aura fallu la force de deux hommes pour le tirer hors de l’eau, juste pour faire une photo…

le-silure-est-le-plus-grand-poisson-d-eau-douce-d-europe_580812
La bête a été relâchée dans le Grand Étang

Pour les spécialistes de poissons, cette espèce est extrêmement rare, surtout dans cet étang. « C’est sûrement une espèce endémique de l’île », nous raconte le Poissonologue, le Dr Firmin Epilchard.

En tout cas, les deux pêcheurs sont fiers de leur prise fabuleuse, et sont heureux d’avoir pu faire la Une des médias locaux. Ces derniers ont souhaité garder leur anonymat, car il est strictement interdit de pêcher dans le Grand Etang. Pour les passionnés de pêche, le poisson à été relâché sain et sauf dans le Grand Étang.  Quelque chose nous dit, que le Grand Étang va attirer du monde ce weekend!

Oté bein ala poisson oui! Nou té dit bien lavé un poisson dangereu dan l’étang là…astère toute demoune y koné noute Loch Ness anou!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image : Internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive