Infos Boxe: Connor Mcgregor bat Floyd Mayweather dans un combat épique…le monde de la boxe sous le choc

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, le « combat du siècle »  a bel et bien eu lieu hier soir, entre le combattant de MMA Connor McGregor et le boxeur Floyd Mayweather, dans un Stadium de Las Vegas comble pour l’évènement! Les millions de dollars et de spectateurs ont donc bien été au rendez-vous!

Et que dire? Un match de boxe qui a tourné rapidement à une lutte  vocale acharnée, épique et ultime, avec comme vainqueur l’hyper arrogant et intrigant Connor Mcgregor!

image
Mayweather n’a pas pu résister aux terribles frappes verbales de son adversaire

En effet, après un entame de match assez calme et tendu, le boxeur irlandais a matraqué de paroles insultantes son adversaire pendant plus de 5 rounds. Le match s’est finalement terminé par un « KO auditif » à la 10e reprise, sur un énorme moukatage suivi d’un éclatement de tympan gauche pour Mayweather. Les paroles puissantes et assez fulgurantes de l’irlandais ont eu raison de l’ouie fragile de son adversaire. Mcgregor a ensuite exulté de joie, lançant à son adversaire de terribles mots pendant qu’il était compté au sol, totalement abasourdi, par le flot de paroles. Les fans de boxe n’en croyaient pas leurs yeux, le champion invaincu et multiple champion du monde s’est fait « moukaté en chien »…connaissant pour la première fois de sa carrière la défaite!

Les grands noms de la boxe présents, ont du admettre la victoire de Mcgregor et reconnu son talent incroyable pour le « soulage-kozman » au cours du match! Le « clash talking de Mcgregor est assez exceptionnel et puissant. Je n’ai jamais vu un boxeur livrer autant de paroles excessives en un match, des frappes vocales aussi violentes…c’est un combat qui restera longtemps dans les têtes des spectateurs », admettra l’ancienne gloire de la boxe poids-lourd, Mike Tyson après le combat. Preuve que la victoire du combattant de MMA a impressionné!

image
Mike Tyson impressioné par les frappes vocales de Mcgregor

L’univers de la boxe est totalement annéanti ce matin, et le mal de tête risque d’être difficile à passer…le « noble art » est véritablement à genoux. Le vainqueur, « the notorious », a promis à son adversaire un match revanche…mais Mayweather pourra-t-il supporter à nouveau le « clash-talking » de Mcgregor? Rien n’est sûr!…sauf si on lui propose  un petit cachet de 100 ou 200 millions de dollars…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image : Internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive