TAMPON : l’image de Jésus apparaît sur son échographie face au visage de son bébé

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, une gentille petite famille réunionnaise du Tampon a eu une étrange surprise en regardant attentivement l’échographie de leur bébé. En effet, ce matin, le couple a été surpris de voir ce qui semble être une image claire et nette de Jésus Christ habillé d’une robe blanche  avec une couronne d’épines et regardant leur garçon à naître.

image
Le visage de Jésus dans une échographie

Bien sûr, les parents n’en croyaient pas leurs yeux et ont prié toute la journée…d’après les croyants, cela serait un signe annonciateur de bonne nouvelle. « En vérité, cela est un signe pour nous avertir d’une hausse importante de contrats aidés pour les écoles de La Réunion! Le Seigneur a entendu nos prières », nous a dit à genoux, les larmes aux yeux, le curé de l’église, le Père Hivouamale.

Les Tamponnais sont sous le choc de la nouvelle et des images. Ainsi, après une apparition dans un coussin à Cambuston, il y a quelques années, Jésus revient en image sur une échographie. D’après nos sources sûres et méga-fiables, grâce à un  partenariat avec la mairie et l’église du Tampon, les parents vont permettre aux croyants de voir Jésus… en vendant directement des photos de l’échographie, à une somme modique de 100€. Les plus chanceux pourront, quant à eux, pour seulement 200€, toucher le ventre de la maman. A l’heure actuelle, on nous annonce que plus de 1500 personnes ont déjà fait le déplacement vers le lieu où habite la famille.

Oté, bein oui alors…JC lé partout ces temps-ci oui! Aprè l’Iphone 8, astère cé su un photo de bébé. Kom koi, « les voies du Seigneur sont impénétrables » kom y dit...


vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image : freedom


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive