ARTICLES

Soldes à La Réunion: les magasins de Saint-Denis ressortent les invendus d’il y a 20 ans…certains clients crient à l’arnarque!

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, les soldes d’hiver ont commencé à La Réunion…et certains clients sont déja mécontents des produits soldés! En effet, traditionnellement dans la ville de Sin-dni (mais pas que dans cette ville, le phénomène existe dans toutes les villes de La Réunion!), les commerçants, connus pour leur sens des affaires, en profitent pour nous refourguer de « vié-zafère bien pourri » et les faire passer pour des produits récents. Selon les spécialistes, cela serait une technique de vente très connue en marketing, sous le terrible nom de « LépouRi »!

image

Une paire de Nike de 2002?!?…soldes pourris ou pour rire?

Plusieurs clients ont déjà subi les soldes « LépouRi », alors les amies et amis, faites attention…il y a de l’arnaque dans l’air dans les soldes péi! Regarde deux fois avant acheté!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image : Internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive

Catégories :ARTICLES