CENSURE MUSICALE : L’Etat censure l’ancienne chanson « Rap tout » des Inconnus, jugée trop « subversive » et « dangereusement réaliste »

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, et la nouvelle fait du bruit…un vrai ouragan médiatique. Oui, les amis, L’Etat français serait sur le point, imminent, de demander au CSA, de censurer plus de 25 après, de la chanson très connue et très politique des Inconnus, intitulée « Rap tout » .

Selon le CSA, la chanson serait jugée encore et toujours « trop subversive dangereusement réaliste ». Elle inciterait à la révolte citoyenne et magnétiserait excessivement encore les esprits contre les impôts!

Il faut avouer que cette chanson des Inconnus, écrite et diffusée dans les années 90…est encore plus réelle et toujours et plus que jamais d’actualité…une œuvre immortelle dans une société qui tourne en rond diront certains…

Alors…« Nous sommes Urssaf, Cancras et Carbalas,
Qui que tu sois, quoi que tu fasses… ».


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image : youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive