Saint-Pierre: des rats infestent une école et s’attaquent violemment au professeur

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, hier matin, dans une école de Saint-Pierre, ayant fait « la Une » récemment pour un problème de rats...a connu un évènement dramatique hors du commun. En effet, une agression  des plus folles se serait produit: en fait, un professeur se serait fait attaqué par deux rats géants et ce, pendant que ses élèves étaient en récréation (l’homme enseigne au CP). Selon les experts en ratologie, les deux animaux, bien entraînés, l’auraient mordu à la jambe à 24 reprises et l’auraient ensuite, obligé à leur donner son sandwich, en lui faisant une clé de bras! Le professeur attaqué par surprise, n’a rien pu faire pour s’opposer aux deux monstres enragés. « Heureusement que mes élèves étaient à ce moment précis en récréation…le pire a été évité. J’ai été obligé de leur donner mon sandwich…c’était un excellent pain jambon fromage » dira-t-il aux gendarmes venus prendre sa déposition.

image
Deux rats agressent violemment un professeur dans une école

Le professeur a pu décrire avec précision ses agresseurs, des prélèvement ADN ont pu être réalisés ainsi que des « portraits-robots ». Les gendarmes ont ensuite tenter de rassurer tout le monde, en précisant que les rats ont été identifiés et qu’ils seraient très vite rattrapés et mis en cage. L’école a été evacuée par précaution, pour laisser travailler une équipe de dératiseurs accompagnés de 10 experts en  ratologie. Pour les gendarmes, il ne fait aucun doute, « les jours des rats sont comptés…une école va être sauvée ».

Oté bein oui alors…lo rat komsa na rienk un endroit ma la vu sa…cé dan le film « Tortue Ninja »!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image : internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive