MANIFESTATION CONTRE LOI TRAVAIL : Un jeune manifestant dans un état critique après une crise fulgurante de « fainéantise »

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, aujourd’hui, les syndicats lé en lèr… c’est le jour « J » de la manifestation nationale contre la « loi travail » de Macron (Oui zordi, demoune y habille en rouge et y défile partou dan chemin).
Aussi, des centaines de personnes (on parle de centaines de milliers, voire de millions selon les organisateurs) ont répondu à l’appel lancé par la CGT et cela… dans toute l’île, pour protester contre la réforme du code du Travail. Comme tout le monde sait, dans ces mouvements contestataires et protestataires, on est jamais…oui jamais à l’abri d’un dérapage, d’un accident, d’un malaise…

Aussi, une triste nouvelle vient de nous parvenir. Selon nos sources ultra-fiables, un jeune manifestant serait, actuellement, dans un état critique après avoir fait une « crise de Fainéantise », et cela devant tous ses collègues syndicalistes. Selon les fainéantologues sur place, ce serait une attaque sérieuse, une « CFF », à savoir une « Crise Fulgurante de Fainéantise ». Le jeune homme a été transporté d’urgence dans un camion de la CGT et admis en soin intensif dans l’établissement ultra-spécialisé, la brasserie «Au boulot». Les spécialistes espèrent pouvoir, grâce à cet établissement et à son personnel archi-qualifié… cesser ou réduire l’état léthargique dans lequel le jeune homme serait tombé durant la manifestation…

cgt-boulot
Après sa crise de fainéantise, la victime été transportée en soin intensif dans l’établissement « Au boulot »

« Selon nos premières constatations, cela ressemble à une CFF spectaculaire…notre camarade  a basculé rapidement dans un coma paresso-flegmatique…son cerveau n’a pas supporté la pression extrême de la manifestation. Nous espérons le ramener à la Réalité au plus vite, mais je dois avouer, que son état est très préoccupant….il se pourrait qu’il ne revienne plus jamais de cet état ‘grateurdki’ dans lequel il est tombé », nous a dit inquiet le chef du service de Fainéantologie de l’établissement « Au boulot ».

Oté bein ala kossa y arrive kan y manifeste contre la loi TRAVAIL…a force pa vouloir zafère y change, néna y tombe crise, y chavire a terre…fo croire zot manifestation y grateurkize sérieu!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image : zinfos974


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive