ARTICLES

Paris SG : Violente altercation entre Neymar et Cavani dans les vestiaires du PSG après le match contre LYON

Oui Lo Canard vient de l’apprendre et la nouvelle fait, depuis hier soir, un bruit monstre à Paris (et pas seulement). Comme tout le monde le sait, hiérosoir, le PSG a remporté son match contre Lyon, de 2 buts à rien. Deux buts jugés « CSC », autrement dit « Contre son camp » par l’arbitre du match. Il faut dire que les lyonnais assez maladroits durant le match, ont marqué pour le PSG, qui n’en demandait pas tant…mais, là n’est pas le problème, le  BIG problème est ailleurs.

En effet, un évènement, qui n’est pas passé inaperçu, a eu lieu lors de ce fameux match. La victoire du Paris SG contre l’Olympique Lyonnais a été marquée par un petit incident entre Cavani et Neymar au moment du penalty obtenu par Kylian Mbappé et raté ensuite par l’Uruguayen…un petit incident qui, selon les rumeurs, aurait malheureusement dégénéré en véritable affrontement dans les vestiaires du club parisien. Lo Canard a pu retranscrire pour vous les paroles violentes émises par les deux joueurs lors de leur altercation dans le vestiaires…âmes sensibles s’abstenir, bana lété en colère oui! :

Neymar-PSG-Main

« Edinson, pèsse languète ton nénène, ou la vu, ma la di aou lèsse amoin tiré…spésse grainosse ! donne ballon kan ou gagne pa marqué! arète fé la pionte su terrain! »

 

a.espncdn.com

« Neymar, calme aou ek moin, mi languète aou un serviette dan la tête si ou kontinu! Arrête chauffe amoin, mi lé pa oute kamarade moin…mi lé pa Messi moin! mi lé a deux doigt pète un cabe »

 

psg-kylian-mbappe-750x385

« Té lé gars, calmé…nou la gagné…pa besoin bataye! prochain coup cé moin va tiré!…komsa na marké! »

 

index

« Wooooooooooo..fermé zot lé ki aterlà! amoin y paye azote, alor fermé zot la guèle astère! tête zote pa bon koué??? »

Heureusement, que le Qatari du PSG est venu arrêter cette violence verbale (Al khelaifi y koze  Mauricien), qui sait où cela aurait mené…Neymar en tout cas, semble assez frustré par le comportement de Cavani.  Pas sûr du tout que ces tensions se calment d’ici le prochain match. Un zafère y dit anou, prochain penalty, y sa repeté toutesa!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images : Internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive

 

Catégories :ARTICLES