ARTICLES

A 41 ans, le Réunionnais Manu Payet fait son coming-out

manu-payet.jpg

Une affiche de spectacle qui ne laisse plus de place au doute

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre et la nouvelle fait le tour du pays depuis hier, y pète sérieu dan journal, un vrai scoop…Manu Payet – qu’on prononce « Paillette » pour les non avertis –  a fait son coming-out. Oui, il a changé de « bord », il est passé de « l’autre coté de la barrière », li la dévire palto, li préfère joué l’épée…diront les méchants. Il a juste « accepter d’être lui même », diront les romantiques.
A 41 ans et quelques mois, Manu (ou plutôt Emmanuel), a décidé de révéler au monde entier son homosexualité. L’acteur Réunionnais, a fait son coming-out ce mercredi, à l’occasion d’une interview réalisée dans le quartier du Marais à Paris, pour la promotion de son nouveau one-man show. Les fans féminines de l’acteur présentes pour l’interview étaient en pleurs. Une révélation inattendue, qui arrive après des années de rumeurs, de ladilafés, de mensonges en tout genre… « Il ne voulait pas que la presse expose sa vie privée et intime au grand monde. Mais avec ce nouveau spectacle…il ne pouvait plus se cacher! », nous a expliqué l’un de ses amis intimes, pour justifier cette grande révélation.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image : Internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive

Catégories :ARTICLES