ARTICLES

À 39 ans, KAF MALBAR met fin à sa carrière de chanteur de dancehall

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources bien archi-fiables, véridiques et sans erreurs, le chanteur Réunionnais ultra-connu « Kaf Malbar » (alias KM David -de son vrai nom David Damartin-) serait sur le point d’annoncer la fin de sa carrière et son départ imminent à la retraite (artistique). KM David qui fêtera ses 40 ans au mois de février 2018, aurait fait comprendre à ses proches amis et à sa famille, sa lassitude de chanter toujours les mêmes sons, le même style, jure lo même gars, fume lo même kaya…mais surtout, il semblerait que le Roi du Dancehall local serait totalement dépassé par la concurrence musicale actuelle. le niveau est trop haut, et cela lui ferait peur…

txf2y923

Kaf Malbar y sa arrête la musique? info? intox?

« La vie lé rempli de phases et de remises en question. Avec l’âge, mi trouve qu’être chanteur dancehall lé pu ossi dosse qu’avant…zordi ou chante mé akoi bon? », aurait-il confié à un ami, qui souhaite conserver l’anonymat. Des mots qui montrent la fatigue artistique de l’artiste. Dans son entourage proche, on laisse entendre que KM David s’orienterait vers des activités plus stimulantes, plus énergiques sans fournir de détails…mais on parle d’équitation, ou encore de pétanque.

Dans l’attente d’une confirmation officielle du chanteur, la rumeur traumatise les fans du chanteur, adulé comme un Dieu dans certains quartiers du Nord de La Réunion.

Oté, y arrête sérieusement? ou toutesa, cé un fo l’annonce pou koze enkor de li?


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image : Internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive

Catégories :ARTICLES