ARTICLES

À 77 ans, André Thien Ah Koon NE met TOUJOURS PAS fin à sa carrière politique

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources archi-fiables, véridiques et sans erreurs, le politicien Réunionnais ultra-connu André Thien Ah Koon (alias TAK) NE serait PAS sur le point d’annoncer la fin de sa carrière et son départ imminent à la retraite. TAK qui fêtera ses 78 ans au mois d’Avril 2018, aurait fait comprendre à ses proches amis, à sa famille, qu’il ne lâchera rien, ni sa commune, ni son titre de plus vieux politicien de La Réunion, ni son bande contrats aidés, ni sa teinture de cheveux, ….li lé enkor la! et li larguera pa!

 

8204064-12815315

TAK ne met toujours pas fin à sa carrière politique…

« La vie san la politik, cé kom un un carry san piment, y manke l’essentiel! moi je vais rester ziska la fin…ziska ma pu cheveu si y fo! mi larguera rien! La commune Tampon cé mon commune, cé mon vie, cé mon Bon-dié…sake y veu devenir maire y doit tué amoin avant! », aurait-il confié à un ami, qui souhaite conserver l’anonymat. Des mots qui montrent l’extrême motivation du politicien.

Dans l’attente d’une confirmation officielle du politicien de sa NON partance à la retraite, la rumeur traumatise les prétendants au fauteuil de maire. Il faut dire que l’homme est adulé comme un Bouddha dans sa commune et cela, depuis un sacré boute de temps!

Oté, y arrête PAS sérieusement? ou toutesa, cé un fo l’annonce pou koze enkor de li?


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image :Internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive

Catégories :ARTICLES