ARTICLES

Après la critique violente de France Inter sur son dernier film, Omar Sy arrête le cinéma pour redevenir un simple « comique »

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, on entend dire depuis quelques jours que Omar Sy, l’homme, l’acteur au sourire en tranche papaye serait sur le point d’arrêter le cinéma…oui, fini Hollywood, fini la gloire, la notoriété…il souhaiterait ardemment redevenir ce qu’il a toujours été…un comédien humoristique, un comédien de scène, voire un « comique de One Man Show ».

image

Omar Sy dans le rôle du docteur Knock dans le film de Lorraine Levy © Mars

La raison de cette « retraite anticipée » cinématographique? La dernière critique violente et virulente (mais « réaliste » pour certains) de France Inter au sujet de son dernier film, à savoir : « Knock ». Un film qui selon les critiqueurs mettrait KO (knock out!) n’importe quel cinéphile dès le 1e round.

« Knock » avec Omar Sy : « bête sur le fond, nul sur la forme ! » , titre d’ailleurs France Inter. On parle de film « consternant et sans intéret », « une inutilité totale »,   « Le film est absolument consternant de bêtise sur le fond et de nullité sur la forme : il n’y a vraiment pas grand chose à sauver »...que dire? Avec de tels en encouragements, on comprend que le pauvre Omar ait préféré jeter l’éponge et retourner à ses « vannes comiques » d’Omar et Fred ou encore de « SAV des émissions ». La « life » de comédien de cinéma n’est peut être pas faite pour lui…mais, qu’il se rassure, il n’est pas le seul à être blâmé, plusieurs comédiens de scène devraient, peut être, prendre exemple sur sa « lucidité » et se retirer vite fait. Ça éviterait à France Inter de faire encore un infarctus cinématographique…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

Catégories :ARTICLES