A partir du 1e janvier 2018, les supporters marseillais pourront eux aussi crier le slogan: « Ici c’est Paris »

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, la nouvelle va faire du bruit…y sa fé pété koi...une nouvelle qui va enfin faire plaisir aux supporters de football…et surtout, les supporters marseillais. En effet, les dirigeants Qataris du PSG, viennent de l’annoncer dans une conférence de presse à huis-clos: à partir du 1er janvier 2018, les supporters marseillais auront le droit de crier lors des match de l’OM, le slogan ultra-célèbre « ici c’est Paris! ».

Selon nos rumeurs autant véridiques que fausses, la nouvelle qatarienne a été accueillie avec une grande ferveur sur la « canne-bière », les marseillais attendaient depuis longtemps cette décision. Les dirigeants du PSG ont d’ailleurs souhaité alimenter cette ferveur en offrant un maillot du PSG à tous les marseillais qui hurleront le slogan du club parisien, lors du prochain match de l’OM au Vélo-De-Rhum!


Idée proposée par Naimar
– Internaute anonyme –


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive