ARTICLES

Peste: Après 171 morts et 2000 personnes infectées, Madagascar met le paquet pour attirer les touristes « suicidaires » du monde entier

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon les médias locaux, internationaux et « planétaires », l’épidémie mortelle de peste à Madagascar serait en train de dégénérer, de s’empester rapidement: « 171 personnes ont déjà perdu la vie, selon les chiffres officiels. Les données de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) montrent également que la «maladie médiévale» a infecté 2 119 personnes au large des côtes de l’Afrique, soit un bond de 4% en quelques jours. ».

Les experts du monde entier craignent donc un cataclysme, une explosion de la maladie dans les mois à venir. Aussi, nous apprenons à l’instant, de sources sûres et archi-super fiables, que le ministère du Tourisme de Madagascar en partenariat avec l’organisme de publicités américain « Ozey », préparent une énorme campagne de publicités dans le but d’attirer les touristes suicidaires, téméraires, fous du monde entier…selon des rumeurs abjectes et véridiquement fausses, plusieurs séjours dans la « grand île », à des prix défiant toute concurrence auraient été proposés en ligne, et cela, dans des zones à risque, les fameuses « zones rouges »…les touristes les plus suicidaires, ou adeptes d’expériences extrêmes et dont la tête la bloké, pourront se faire contaminer et vivre leur dernier instant de vie dans des conditions abominables, sans manger, sans eau courante ni électricité. D’autres pourront tenter de simplement survivre dans la misère…comme une large partie des habitants de l’île. Bien sûr, il sera interdit aux « touristes suicidaires » de revenir dans leur pays d’origine après contamination par la terrible maladie. Ils devront « agoniser » comme tous les autres personnes infectées…dans la dignité et le déni des pays du monde entier. Car pou un bon paké demoune si la terre: « la peste à Mada, oui! mais la peste dans mon péi? Zamé de la vie! ».


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Aucun article du site n’est vrai.

Catégories :ARTICLES