ARTICLES

Coupe de France: l’AS Excelsior bat 6-0 au baby-foot l’équipe du Mans FC

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, cet après-midi dans une chaleur caniculaire, l’AS Excelsior a livré un match d’anthologie en « massacrant », littéralement, l’équipe du Mans FC lors du 8e tour de la coupe de France de Baby-foot. Une avalanche de buts, avec pas moins de 6 buts pour les Saint-Josephois!

image

L’AS Excelsior massacre Le Mans FC au baby-foot et se qualifie pour les 32e de finale 

Toute La Réunion a pu assister à l’exploit de nos Réunionnais, un match retransmis en direct sur Réunion 1ere.

Après cet exploit, le Président de la ligue Réunionnaise de baby-Foot, Yves Ethèves, n’a pas pu cacher son émotion devant les caméras : « akoute, après noute défaite en football, nou lé bien content prende noute revanche su Baby-foot! Néna lontan nou té attende sa! Cé le plu beau jour de ma vie de Président de la ligue, mi lé fière de zote! Ala noute grand l’équipe! Vive La Réunion et vive l’Excelsior! », nous a-t-il dit avant d’éclater en larmes.

Aussi, l’aventure continue pour l’Excelsior, qualifiée pour les 32e de finales de la coupe de France de  babyfoot! Une compétition qui fait plaisir! Oté La Réuniiiiiiion akoze nou lé dangereu komsa!! 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

Catégories :ARTICLES