ARTICLES

À 73 ans, Jean-Paul Virapoullé met fin à sa carrière politique pour devenir manager à Burger King

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources archi-fiables, véridiques et sans erreurs, le politicien Réunionnais ultra-connu Jean-Paul Virapoullé (alias JPV) serait sur le point d’annoncer la fin de sa carrière politique. Nous en parlions déjà dans un de nos articles, il y a quelques mois,  sans vraiment savoir le fond du « pourquoi » et encore moins, le « comment » du « parce que »! Une chose était sûre et certaine, il souhaitait arrêter la politique…oui, pour de vrai de vrai!

Mais voilà, cette semaine, à notre grande surprise et étonnement,  le voile se lève enfin sur l’avenir de l’homme fort de l’Est…JPV qui fêtera ses 74 ans au mois de mars 2018, aurait fait comprendre à ses proches amis, à sa famille et à son fils (Jean-Marie) son envie de travailler à Burger King, comme manager! Une reconversion plus que méritée et désirée par notre ti-gramoune malbar adoré!

BURGER-KING-1.jpg

 Jean-Paul Virapoullé, un homme heureux chez Burger king

« Kom mi té fine dit azote, la politique na poin lo même gout, lo même esprit…zordi ou fé la politik mé akoi bon? fé elire demoune poukoué? Astère mi veu rente afond dan un zafère y rale amoin, le hamburger! Car cé lavenir La Réunion, cé le développement de Saint-André…en plus mi adore mange hamburger! nou veu devenir numéro 1 La Réunion», aurait-il confié à un ami, qui souhaite conserver l’anonymat. Aussi, face à cette envie démesurée de travailler dans un fast-food, nous ne pouvons que souhaiter à notre futur ex-maire de Saint-André, une longue et excitante vie professionnelle à Burger King!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image :clicanoo.re


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

Catégories :ARTICLES