Selon les buveurs de Jack Daniel’s, Johnny avait raison: “On a tous quelque chose en nous de Tennessee”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources contradictoires et véridiquement ambiguës, une rumeur serait entrain d’enfler depuis le décès, survenue la semaine dernière, de l’artiste, Johnny Hallyday! En effet, certains fans de Jack Daniel’s…les membres du puissant groupuscule JDRC (“Jack Daniel’s Rakeur Club”), commencent à dire, ici et là, que l’artiste aurait peut être fait référence à la célèbre marque américaine de Whisky de l’État du Tennessee (ou de Bourbon pour les connaisseurs), dans la chanson “Quelque chose en nous de Tennessee”. 

jack-daniels-whiskey-bottle-jack-daniels-40000946-1920-1080
Quelque chose en nous de Jack Daniel’s?

Selon le représentant des “Jack Daniel’s Rakeur Club”, Johnny aimait l’Amérique et le whisky du Tennessee…donc “il n’est pas du tout étonnant qu’il ait voulu éventuellement faire référence à Jack Daniel’s dans cette chanson. On raconte qu’il aurait composé cette chanson un soir de blues, avec sa guitare et accompagné d’un verre de Jack Daniel’s”.

Oté demoune y sa rodé d’zafère oui! Biento néna un-deu moune y sa dit la chanson de Johnny “Oh Marie” cé  parske li té boi Marie Brizard!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: LCLN


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE