Fan absolu de Star Wars, un Réunionnais dépense 100 000 euros pour regarder le film seul dans le cinéma et déguisé en Chewbacca

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, ce matin, un Réunionnais, jeune malabar de Saint-André, Lino Naralinsal, va réaliser son plus grand rêve, pour la sortie du 8e opus de Star Wars, “Les derniers Jedi”. En effet, notre jeune ami a réservé toutes les salles d’un grand Cinéma de Sainte-Marie, pour avoir l’opportunité absolu de regarder, seul et en avant-première (avant tou le monde koi), le film de son cœur.

chewbacca
Lino habillé en Chewbacca

Mais, notre jeune ami, ne s’arrête pas à là, fanatique inconditionnel du film, ce dernier va pouvoir, non seulement, apprécié le film en étant le seul spectateur dans la salle (et le cinéma entier), mais il sera, également, déguisé en Chewbacca (Chewé pour les intimes du film). Partenaire emblématique de Han Solo dans la saga, l’animal étant le personnage qu’il préfère dans le film en question.

Bref, tout cela lui coûtera quand même la bagatelle de 100 000 euros, une pure folie diront certains, un pur bonheur diront les cinglés. Pour pouvoir réaliser son rêve notre jeune ami, aurait vendu sa voiture et son appartement…autrement dit, il deviendrait un SDF dès sa sortie du cinéma.

Mais cela ne semble pas gêner notre ami, car “quand on est fan, on est fan!”, même si toutesa sé kan même pou fé lintéréssant dan cinéma tou-seul et déguisé en yorkshire géant!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image: Internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE