Incident digestif: le caca “redoutable” d’un voyageur force l’avion à faire demi-tour

Loading Likes...

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, ce matin, un avion reliant La Réunion à Paris a été contraint de faire demi-tour 10 minutes après le décollage. La cause? Une odeur insoutenable d’excrément, provenant des toilettes de l’appareil s’était propagée dans la cabine et aurait fortement incommodé les passagers et personnels de bord…provoquant le retour de l’avion illico-presto!

56986099_l.jpg
Une passagère luttant contre l’odeur nauséabonde provenant des toilettes de l’avion

Emil Ralowder, un passager allemand, se trouvait à bord et était assis près des toilettes incriminées. Il nous raconte le drame (propos traduits de l’allemand), l’esprit encore choqué par l’affaire: “tout se passait à merveille, le décollage était réussi depuis 10 minutes, le signal ‘attachez vos ceintures’ s’était éteint. C’est à ce moment là que j’ai vu un type courir dans le couloir pour aller aux toilettes. L’homme semblait pressé et ne semblait plus être capable de se retenir. Il est resté une bonne quinzaine de minutes dans les toilettes, et c’est à ce moment là, que l’on a tous entendu un gros pet, suivi d’une forte odeur…une odeur pestilentielle, nauséabonde, infernale…le personnel de bord, a tout tenté pour atténuer l’odeur, avec désodorisants, éventails, mais rien à faire l’odeur se répandait dans tout l’appareil. Au bout de 10 minutes, le commandant de bord a appelé le responsable de cabine qui décide de faire tomber les masques à oxygène…car certains passager faisaient des syncopes, malaises cardiaques, les gens vomissaient sur eux, c’était une scène de fou, moi même j’étais au bord de l’asphyxie…finalement, l’avion a fait demi-tour et s’est posé à Roland-Garros. Nous avons pu sortir et respirer à nouveau l’air pur! Je remercie le Ciel d’être encore en vie!”.

kabin_maske.jpg
Les passagers ont évité l’asphyxie en bénéficiant de masques à oxygène

D’après nos informations sûres et certaines, l’homme en question a été arrêté, menotté et porte une couche pour adulte par mesure de sécurité.

D’après les forces de l’ordre, ce dernier avait déjà sévi à La Réunion, il y a quelques temps. Constipé, il avait pété 4 fois et provoquer l’évacuation de l’aéroport de Roland-Garros. Le dangereux pétomane a été transféré d’urgence à l’hôpital de Bellepierre, et placé en quarantaine dans le service de “Pétomanie Chronique et d’Odorologie”. Il devra subir plusieurs examens, afin de comprendre le pourquoi du comment de cette dangerosité odorante et terrorisante.

 

Cette fiction est inspirée d’une histoire vraie (lire ici).

 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE