ARTICLES

Pour cadeau de Noël, Le Maire du Tampon va offrir à tous les tamponnais un petit chien errant

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources sûres et certaines, le maire du Tampon, Monsieur André Thien Ah Koon (alias TAK pour les intimes) envisagerait de faire un immense cadeau à ses concitoyens, ses administrés, au peuple tamponnais…en effet, il aurait prévu d’offrir gracieusement à chaque habitant de sa commune, un beau petit chien errant. « Ce cadeau merveilleux du Maire permettra, non seulement de vider les rues de ces animaux, mais permettra surtout de briser la solitude, d’amener plus de solidarité entre nous et les animaux. Le chien est le meilleur ami de l’homme, au Tampon, le chien errant sera notre meilleur ami! », nous a dit un adjoint au maire, fièr de cette décision mais qui a souhaité, néanmoins, garder l’anonymat.

petits-innocents-reunion-chien-adoption-27

TAK en Père Noël cette année, un bonheur sans nom

Par cette action, le Maire veut redorer le blason du Tampon, souvent catalogué « anti-chien errant » depuis quelques mois. D’après les rumeurs les plus folles, les chiens errants seront distribués la veille de Noël par le Maire lui-même déguisé en Père Noël, et ses nervis seront habillés en lutins. L’un des camions-bennes à ordures de la Mairie sera transformé en traineau du Père Noël, pour que la magie de cette fête agissent sur l’esprit des Tamponnais.

Les citoyens du Tampon n’auront, bien sûr, pas le choix de refuser le cadeau…« on ne refuse pas un cadeau, surtout quand il vient du coeur. Sak y refuse, y fodra li vien explik ali la mairie dès mardi! » aurait dit le Maire, ce matin, à un de ses hommes de main.

 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

Catégories :ARTICLES