ARTICLES

Les Studios Disney viennent de l’annoncer: l’épisode 9 de Star Wars verra l’apparition d’une méchante Dark Vador « Rose »

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, après un épisode 8 ultra aimée dans le monde entier et plébiscité par les fans de l’univers de Georges Lucas, les Studios Disney viennent de laisser échapper plusieurs spoilers à l’ensemble de la Presse sur l’épisode 9 de la saga, un véritable scoop planétaire!

F8DF6FDC-CF8E-449F-A38F-C1B9B067C93D

Pink Vador va faire un carton dans l’épisode 9 de Star Wars

En effet, en manque de méchants charismatiques, d’acteurs crevant l’écran, d’un scénario en béton (bref, d’un peu de tout quoi), les Studios Disney et leur floppée de scénaristes hyper-talentueux ont livré aux fans de la saga, en exclusivité planétaire et intersidéral, le grand méchant ou plutôt la grande méchante qui donnera du fil à retordre aux Héros du film, à savoir une dénommée « Pink Vador »! Une Vador « rose », un ingénieux et original mélange entre « Dark Vador » et un Bisounours.

C7F8CEE4-D40A-4940-BE7F-BCD46599AAB4

Une affiche qui va faire du bruit

Avec ce nouveau personnage, les Studios Disney pensent pouvoir capter enfin le public des moins de 10 ans (un public qui leur faisait défaut depuis l’épisode 7). D’après les rumeurs sur le scénario, « Pink Vador » devrait prendre la place de Snoke, combattre la « résistance » traquée sans relâche par le Premier Ordre depuis l’épisode 7 et enfin, draguer Kylo Ren avec un sucre d’orge! Ainsi Kylo Ren, Rey, BB-8 et Pink Vador devraient former un quatuor amoureux qui devrait tenir en haleine le jeune public…et les faire pleurer sous leurs oreillers « Hello Kitty ». Car le prochain épisode sera, et que tous les fans se rassurent, une comédie musicale romantique.

Alors Kylo Ren pourra-t-il résister à la force du sucre d’orge? Rey se battra-t-elle avec « Pink Vador » pour jouer du sabre laser avec Kylo Ren? Enfin, Kylo Ren saura-t-il chanter son amour à BB-8? Rendez-vous dans l’épisode 9 pour le savoir.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: fanactu


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

Catégories :ARTICLES