ARTICLES

Mélenchon recadre Ratenon à L’Assemblée Nationale: « Bordel! Jean-Hugues qu’est-ce que tu fous? tu bosses trop mec! »

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon le magazine « Capital », notre très cher et tendre J-H Ratenon, aurait été qualifié de député « le plus bosseur » de La République, pour cette année 2017! Une fierté pour l’homme qui n’a pas cessé d’interroger, de fustiger, de crier contre le gouvernement depuis sa nomination.

Cependant ce titre ne fait pas que des heureux. Il n’en fallait pas plus pou fé pète in kab son chef de parti…en effet, Mélenchon profitant d’une intervention à la tribune de l’hémicycle de l’Assemblée Nationale, hier, a pris à parti notre député directement et droit dans les yeux : « écoute mon pt’i Jean-Hughes, t’es bien gentil, mais le travail de député ça se respecte, tu fais tes heures et pas plus! Qu’est ce que c’est que ça? Député le plus bosseur??? tu te crois où? dans un jeu télévisé? on est pas là pour soutenir ces enfoir** de capitalistes qui voudraient qu’on bosse plus que nécessaire! Quand on est député de la ‘France Insoumise’, on se cale vers la 200e place…on travaille en respectant le code de la coolitude des députés…on bosse mais pas trop et pas tout le temps! alors, c’est la dernière fois que tu fais ça…la prochaine fois, je prends des sanctions! ».

32e51efc718bb5ff4545e539cf795393bf55e678

Mélenchon lé en graine contre Ratenon

Après un tel recadrage en public et devant tous les députés…on voit mal Ratenon se donner encore à fond et mouiller sa chemise comme il le faisait jusqu’à maintenant. A mon avis, son canard lé o fré, y fo li rente dann rond astère! Mélenchon la dit non, c’est non! alor arète rale pioche…arète koze dan micro, arète moukate gouvernement…bref, fé kom un député normal, un député na poin grand choze pou dit, et na poin grand choze pou fé! Prend exemple su Thierry, 553ème dan classement, ala un place y fé révé oui…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

Catégories :ARTICLES